mardi 6 janvier 2015

PHOTOS : JOUER AVEC LA LUMIERE.........

 Cela tient parfois à peu de choses, que de faire des photos étranges !.......
 Je suis sure que vous êtes comme moi et que vous avez un certain mépris pour la poubelle et plus encore pour son contenu ! et pourtant.........
L'objet du délit : ma poubelle........
Voici que je jette un papier dedans, alors qu'un joli rayon de soleil vient l'éclairer et il se passe quelque chose !

L'exercice calligraphique est devenu exercice photographique !
En art, il n'y a pas de frontières !.........
En tout cas, le soleil lui, a bien "anobli" tous ces matériaux !
Un moment heureux tient parfois à si peu de choses !........

1 commentaire:

Bea a dit…

J'adore cette photo. Quelle belle composition naturelle que cette calligraphie dans votre poubelle ! Bravo !