mercredi 21 janvier 2015

"LE TOURNE TETE"

 Le petit bonheur du jour ! Quel délicieux "tourne tête !"
 C'est sans doute par ce qu'une amie, habitant  un village voisin, a lancé l'idée chez elle, et qu'elle m'en a parlé, que ce panneau m'a interpellée et que j'ai fait la photo !
Et puis, je me suis dit que lorsqu'il y aurait de la neige, je passerai bien voir s'il y a des petites traces de pattes sur le sol.......
Le jeu consiste à placer en bord de route ou de passage,  un élément qui fasse tourner la tête au promeneur..... C'est parfaitement réussi et très joyeux ! Alors, à ceux et celles qui ont des jardins ou qui vivent en bord de chemin...... voici une idée amusante, poétique, et qui secoue l'ordinaire et la morosité ambiante !
Sur ce, soyons pragmatique, je retourne "bosser" mon chinois..... et là, c'est moins cool ! je dois me cramponner !

Aucun commentaire: