mercredi 22 octobre 2008

FETE DE LA TRUFFE ET DES PAPILLES

OYEZ BONNES GENS !
La saison battant son plein, nous associons nos efforts pour vous présenter la Truffe de Bourgogne sous son meilleur jour !

Si vous voulez déguster, humer, acheter tuber uncinatum, c'est le moment.



Voir programme ci dessus (cliquer sur l'image) de 9 h à 18 h entrée gratuite :

A gagner : au Quiz de la truffe, 5 livres "Au plaisir de la truffe", offerts par les éditions C. P. E. et dédicacés par bibi.
Mr Wehrlen sera là, chercheur et excellent pédagogue en matière de plants truffiers, ainsi que Mr Frochot.

C'est pas une aubaine, tout ça ?
Evidemment je serai présente et j'espère, je prie, je souhaite.... que mon livre aussi, qu'on me réclame de toutes part, à cors et à cris et qui voyage m'a-t-on dit !

Aucun commentaire: