vendredi 3 octobre 2008

GUEDELON, TOUJOURS LE MEME PLAISIR


NON, JE NE VOUS AI PAS ABANDONNÉS....
seulement je suis assez prise par la sortie de mon livre, la saison de la truffe qui attaque, le chinois, le reste, car je ne vous raconterai pas tout, et le quotidien..... OUF !
Aussi une petite escapade, dimanche dernier, à Guedelon était la bienvenue qui tranchait totalement avec le reste.

Toujours aussi magique cet endroit. Cela fait plusieurs années que j'y passe..... et le château avance tout doucement. Les guides sont extra, les maçons, ferronniers et autres tailleurs de pierre sont charmants, ils vous racontent des tas de choses intéressantes....

et le beau temps était de la partie ! que demander de plus !

Sous le beau regard bleu de Colette, qui, elle, avait plutot un esprit "vert", (non ce n'était pas moi, je vous ai bien eus !) je vous laisse apprécier ces délices médiévaux !

Aucun commentaire: