jeudi 27 novembre 2008

CELEBRONS LA TRUFFE DE BOURGOGNE ET RESTONS ZEN

Après la superbe soirée truffée du Chapeau Rouge, à Dijon, cuisinée par le chef William Frachot pour notre table des Hauts Dignitaires, la Confrérie de la truffe de Bourgogne s'apprête à célébrer son chapitre statutaire. De nombreux impétrants seront intronisés en musique et s'en suivra un délicieux repas gastronomique. Nous ne doutons pas que cette soirée sera fort festive et je vous en dirai quelques mots.
Dans ce milieu, souvent passionnel, chez certains, c'est amusant d'observer les réactions des uns et des autres !

A part cela, des nouvelles de mon livre : il remporte un vif succès.
Mais ferai-je de l'ombre à certains avec cette parution ? Force est de constater que je oui. Pourtant il me semble que l'union fait la force..... Alors, allons de l'avant et ignorons les fâcheux ! Notre truffe le mérite bien !
Ce n'est pas notre ami Gérard Chevalier, dont j'ai apprécié le soutien indéfectible, qui me contredira !

Aucun commentaire: