samedi 22 novembre 2008

MONTIER EN DER FESTIVAL - 3ÈME VOLET


A la sortie, des halles, où figuraient les oeuvres selectionnées pour le vote des visiteurs, je me suis décidée, à mon corps défendant, car de nombreuses oeuvres auraient mérité cette place, pour cette photo de Philippe Toussaint dont j'apprécie particulièrement l'humour et l'acuité du regard !
En trainant par ci par là, j'ai fait ces deux photos, qui me sont personnelles, soit dit en toute modestie :
Ce petit cheval à la porte du Haras, ou l'on trouve plutot d'imposants chevaux de trait. A la forme de son museau, il m'a tout l'air d'un cheval "céleste" du Kirghizistan. C'est pas si idiot de dire ça, car au festival de l'an dernier, il y avait de la calligraphie mongole et une yourte dans le manège de ces haras. Le cheval vient il de là ?
J'ai cherché sur le net et je trouve qu'il en a tout à fait le profil.

Et j'ai aussi flashé sur ce tronc placé à l'entrée d'une salle, un régal de chromatisme.

Aucun commentaire: