samedi 22 novembre 2008

MONTIER EN DER FESTIVAL : VISITE

C'est par cette photo de Vincent Munier, que j'admire énormément, que le festival accueillait le visiteurs.

Donc je vous mets ce document pour vous inciter à visiter le site du festival et celui de cet artiste entre autres.
Sa série de photos de rênnes était fabuleuse, mais hélas pas de petits clichés.....
Vous les trouverez aisément sur Google.
Tout d'abord, un détour au lac, chez les exposants de matériel (je cachais soigneusement ma précieusement ma machine, car à coté d'eux, j'aurais fait piètre figurer)
J'y ai découvert la digigraphie, ce procédé d'impression qui permet de tirer des oeuvres en garantissant leur conservation à long terme et en offrant la possibilité de vendre des épreuves d'artiste, éventuellement par l'intermédiaire de galeries !
Mais c'est jouer dans la cour des grands..... restons modeste !
Puis retour à Montier et je suis passée dans les salles d'expo proprement dites et là, ce fut un régal.
Je salue au passage le talent des jeunes qui ont participé à ce festival.... Top, vraiment top les jeunes.....

Aucun commentaire: