mercredi 30 septembre 2009

ZAPPEZ+NET : MERCI CHRISTOPHE ET FRANCK

Si j'ai chipé ce petit logo, avec la frimousse de Christophe Joly, c'est pour les remercier, lui et Franck Grassaud, d'avoir présenté mon Blog sur FR3 Bourgogne, samedi dernier.......


Avec son complice Franck, qui opère en ligne, ils font du bon travail en présentant les blogs des uns et des autres, car il se passe beaucoup de choses dans notre belle province de Bourgogne Franche Comté !....
Faites comme moi, oubliez les wwww et contactez les sur Zappez+net........
Souvenir : je n'étais pas encore bloggeuse, mais j'ai gardé un très bon souvenir d'une interview sur la trois, où Christophe m'avait reçue pour parler de la truffe, avec beaucoup d'à propos et de simplicité. IL EST TOP !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

un petit coucou des blogueuses gourmandes de Haute-Saône qui sont passées dans cette émission juste avant vous!
je confirme: l'accueil de l'équipe de Zapper+net est super sympa!
j'aurai peut-être l'occasion de vous recontacter car nous sommes dans un village très proche de la Côte d'or où il y a des truffes ( mon père a un Lagotto romagnolo........)

a bientôt

Lulubelle
http://s.commesoeurs.over-blog.com

Sérénité'art a dit…

ce sera avec plaisir !