lundi 29 mars 2010

EXPO PHOTO : WEEK END CONVIVIAL


Ce furent deux journées tourbillon..... l'occasion de voir les amis, celle de rencontrer des passionnés de photos. Certains fort pointu techniquement, d'autres surfant davantage sur la sensibilité de l'oeil......Bref, un bon moment pour tous.
Le public fut nombreux.....

Je rappelle les thèmes
Graphismes
semi macro
et nature morte.... de quoi se régaler pour les photographes !
Et moi qui suis graphiste, je m'en suis donnée à coeur joie.
C'est toujours un plaisir de surprendre et de faire plaisir à un public inconnu..... et chaque photo ayant sa petite histoire, on passe des moments très vivants : ça crée des liens.

Je vous propose celles de mes photos qui sont parties dans des familles.... bien que ce ne fut pas une exposition vente !
La pluie,
la nature morte (dans le style hollandais ) presque une vanité) et
mes feuilles de cerisier.

Mais c'est de loin la dernière qui a intrigué le plus de monde, car elle n'a été ni recadrée, ni retouchée..... Une amie est allée voir derrière s'il n'y avait pas une lumière qui éclairait le papier. Amusant, non ?`

J'espère que le nouveau thème sera artistique plus que technique (bien que les deux soient complémentaires) et suis prête a me lancer dans cette nouvelle aventure.
Quand aux photos, vous pourrez les retrouver sur la galerie de Tubermamie. (dès que j'ai une minute)

Aucun commentaire: