vendredi 2 avril 2010

SPLEEN

Mon visage normal, ou es tu ?

Et bien oui, cela m'arrive à moi aussi ! J'ai le spleen......
J'ai le visage déformé par une couronne qui me fait des misères et me vide la crâne….
Je suis dans le « coton »…. je combats la fièvre à coups de doliprane.......
Je ne peux pas dire que je broie du noir, non,
mais j’aurais besoin de douceur, de tendresse, de dialogue, de nouvelles positives, de quelque chose ou de quelqu’un qui me secoue, qui secoue cet état dans lequel je me laisse glisser, tant je suis flagada……
Et comble de tout ça, je ne peux même pas dire que je vais « serrer » des dents en attendant que ça passe ……
Et vous, que faites vous, dans ces cas là ?

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

Une petite "saluade" à Fanzi
qui n'as pas hésité à m'appeler à ll h du soir, ce qui m'a réchauffé le coeur et bien recardée...... Merci chère amie. Je te rassure, aujourd'hui, les médicaments ont un peu amélioré mon masque.... et la douleur s'atténue. Attendre, c'est tout ce qui me reste à faire.