jeudi 17 juin 2010

LES LARMES DE LA VICTOIRE : LUCE NOUVELLE STAR


Elle était venue pour faire le clown.... inspirée par le théâtre, et voulant faire une pirouette en entrant dans la liste des "inoubliables".... de Nouvelle Star. (entendez les recalés, pour ceux qui n'auraient pas suivi le challenge)
Et voilà qu'a sa plus grande surprise, sélectionnée, elle fait un parcours quasi sans faute, et qu'elle remporte haut la main la compétition ! BRAVO pour ce talent hors norme.......

Cette gamine a typique, ronde et colorée comme un bonbon acidulé, déborde de talent. Elle apporte une preuve de plus que le look, n'est pas l'essentiel, mais que c'est bien sa valeur personnelle qui la propulsée en avant.
Elle est de la lignée de ces femmes rondes qui, à l'instar de Valérie Mairesse, Valérie Damidot, Michèle Bernier et j'en passe, ont une telle générosité, qu'elles osent affronter les tabous de la femme "liane" et réussissent pleinement à nous régaler et à nous envoûter, nous faisant complices de leurs rondeurs. Et dieu sait que dans le milieu du show biz , c'est un sacré défi !
Bravo les filles !

Plus inquiètant, on l'a bien vu dans l'interview qui a suivi : l''émotion était trop forte, et c'est une gamine totalement déstabilisée par ce qui lui tombait sur la tête, qui a surgi devant les spectateurs.......
Comment réagira-t-elle, au delà de cette soirée ? Manifestement, elle n'est pas préparée à ce succès et l'on peut craindre pour elle, si elle n'est pas épaulée par de bons conseils...... souhaitons lui bonne chance !

Aucun commentaire: