jeudi 11 août 2011

PETITE BLAGUE : QUESTION DE CULTURE !

reçu ce jour......
Je ne peux m'empêcher de diffuser !
Et chez vous, c'est comment ?

3 commentaires:

Sérénité'art a dit…

Fanzi a dit :

 Bravo pout tes billets, j'aime ton style, toujours plein de curiosité et d'intérêt pour ce qui se passe dans les arts aujourd'hui, où sont absentes la condescendance et la critique gratuite.

Sérénité'art a dit…

C'est gentil à toi, Fanzi !
Je suis fidèle à moi même et sincère. Après, si ça irrite certains, c'est un peu normal. On a tous des lectures, des sensibilités et des cultures différentes ! N'est ce pas l'intérêt de publier ? Ce que j'attends, ce sont des infos, des réactions et des critiques qui soient constructives !
Tu as tout compris ! A bientot !

alain BARRE a dit…

Bonjour Tubermamie, Merci de ta visite ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu figures en lien sur mon blog sous le titre : "TUBERMAMIE : Elle s'y connaît en truffes mais pas seulement !"
bises
alainBN