lundi 10 décembre 2007

EXPRESSION CALLIGRAPHIQUE

Pas de cours de chant cet après midi, et avec ça, un temps des plus maussades..... dur dur ce week end qui se prolonge loin de tous et ces jours qui s'alignent comme les perles d'un collier, tous identiques.
ALORS ?
Et bien alors, j'ai donné un coup de pied au fond de la piscine et me suis mise au boulot et voilà le résutat.

Vous n'avez ici qu'un bref apercu. Je mets le reste dans la galerie.....
Ce sont : devinez ?



Ce sont des souhaits de bonheur ! De saison, non ?
Les photos ne sont pas très bonnes car j'ai du utiliser le flash, tant il fait sombre, et cela fait briller le noir de l'encre de chine. En réalité, le résultat est plus contrasté, et plus chouette aussi.

3 commentaires:

Les joues roses... a dit…

Pas grave, c'est beau quand même !

Cavatine a dit…

C'est même somptueux!Bravo pour ces oeuvres!
Tu n'as plus le temps de passer par chez moi?Dommage car il s'y passe plein de choses...Alors j'attends ta visite et tes coms...
Bizzzz

VanessaV a dit…

Très belles ces calligraphies... et ce cachet rouge...