vendredi 21 décembre 2007

VILLAGE EN FETE

Ce matin, le soleil et le givre ont réussi un tour de magie !


7h et demi, promenade de H'scott. Le soleil est rose, le ciel bleu, le portail de la maison est paré d'un habit de fête ! Cliquez dessus, de la dentelle.

Joyeux Noël ! je m'absente quelques jours pour la Germany..... on va coasser pas mal avec ma grenouille qui coud !

Je vous souhaite de jolies fêtes et vous fait un gros bisou !

2 commentaires:

Cavatine a dit…

Merci pour ces images magiques, quelle splendeur...La vraie magie de noël, simple et touchante, toujours la même sensibilité que je trouve chez toi...
Je te souhaite de très belles fêtes auprès de tes proches (qd même un peu loin...), j'essaie ta recette des truffes de ta grand-mère (merci Madame...)et penserai à vous en attendant d'avoir mes enfants demain au repas (moins la dernière souris qui est partie avec son chéri à Bordeaux...un peu dur , le 1er noël sans elle...)mais de savoir nos enfants heureux...
Gros bisous, Sophie
Biz aussi à la grenouillequicouds, elle passe quand elle veut...

Cavatine a dit…

Encore moi...Tu n'es pas encore rentrée???
J'espère que tu profites bien et que ce réveillon s'annonce bien...
Je n'ai pas mis de truffes au menu mais j'ai testé ta recette de "truffes au chocolat de ma grand-mère"...Exellentes mais un peu molles dès qu'elles quittent le frigo...normal? Tu me diras cela à ton retour, une fois bien remise de ces agapes!
En échange, je peux te révéler la recette de mon grand-père, pâtissier, confiseur et traiteur, de ses financiers, petits gâteaux moelleux à la poudre d'amandes...hummmmmm!
A bientôt? Bizous