mardi 1 janvier 2008

ACCUEILLONS LA NOUVELLE ANNÉE AVEC OPTIMISME, S'PAS !

Oui, me revoilà, de retour, après un voyage des plus rocambolesques, par EUROLINES...... Ca mérite d'être signalé..... la belle arnaque, j'vous dis !....
J'ai rajeuni de quelques années j'espère, tant je me suis rafaîchie, 3 heures et demi durant, dehors, avec des abris bus de rue, en pleine nuit, à -6°, à KARLSRHUE, en attendant une hypothétique correspondance à un bus qui devait être direct de Dijon à MUNICH !
(Je conserve le billet dont la simplicité basic n'indiquait en rien, (ni les chauffeurs d'ailleurs, parlant exclusivement allemand) qu'il y avait un changement de bus quelque part et je remercie ma bonne étoile qui a permis que je ne passe pas noel à Hambourg ou à Berlin ! )
Amateurs de sensations, n'hésitez pas ! Vous en aurez pour votre argent ! TOUT PEUT ARRIVER sur EUROLINES ! C'est comme au cinéma ! Sauf que c'est vous le guignol de service !

Bref, la gentillesse des étudiants aidant, le petit café de la station service du coin aussi (merci au tenancier) , on n'achève pas les charollaise comme ça...... je suis encore là pour vous souhaiter. mille délices avec.....


UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE.
Comme le dit le message ci dessous......


Pour la petite histoire, subodorant un retour aussi risqué que l'aller, je suis revenue par d'autres moyens..... Moins éprouvants, sinon plus agréables, et surtout plus rapides....
Ils n'ont pas eu mon cuir RRRRRRHAN !

Aucun commentaire: