samedi 1 décembre 2007

APPRENDRE PAR LES GRAND MAITRES

J'étais partie ce matin pour réaliser des cartes chinoises à vous proposer, avant de passer à celles des voeux.....
Et puis, j'ai essayé mes nouveaux pinceaux.....
Et puis je me suis laissée entrainer.....
Et puis, en ouvrant des livres, comme le font les étudiants, je me suis prise à tracer les sinogrammes de quelques grands maîtres....Ca a donné ça.....
Bien maladroit certes, mais quel bonheur...... je ne vous dis pas à quelle heure je suis passée à table ! com' d'hab.....



Se lancer, sans se regarder, sans chercher à bien faire, simplement en faisant..... quel bonheur ! même si le résultat est maldroit. Je sais que c'est parce que quelquepart, je ne suis pas assez détachée de l'objet, que je cherche encore top à bien faire... que j'ai peur de me rater.... alors que si je ne pense pas et que j'agis..... il se passe vraiment quelque chose.

Vu le nombre d'années qu'il me reste..... je n'ai plus de temps à perdre !

Aucun commentaire: