vendredi 30 novembre 2007

GALERIE BOUTIQUE TRUFFEETCOMPAGNIE

Comme vous avez pu le constater, dans la colonne de droite, de nouveaux libellés sont apparus.

Et oui, créer c'est bien, mais ça prend de la place..... et puis créer sans communiquer, ça ne rime à rien !
j'ai donc décidé de faire bouger tout ça !



Afin d'accéder, pour ceux qui le souhaiteraient, à l'achat de mes créations.
et pour que mes offres restent directement en ligne, j'ai donc créé un lien vers ma Galerie de truffeetcompagnie.
Je mettrai aussi d'autres types de travaux photographiques, des calligraphies et des electrographies.

Ceux et celles qui ont suivi, savent que je suis sur mac, que je n'ai pas tous les outils pour me faciliter la vie quand je crée mes posts, GNAGNAGNA... GNAGNAGNA.... St blogger pensez aux minoritaires amoureux de leurs machines......

EN CONSÉQUENCES, JE SUIS OBLIGÉE D'ALLER AU PLUS SIMPLE :
Vous êtes intéressé(e)s ?
Vous m'envoyez un mail, et l'affaire peut se conclure. (dans : AFFICHER MON PROFIL COMPLET : E maill)
A +

2 commentaires:

Les joues roses... a dit…

ton lien me contacter ne marche pas

Sérénité'art a dit…

oui, je sais, je ne sais pas ce qui se passe, c'est au niveau de l'enregistrement.