dimanche 4 novembre 2007

SORCIERE ? VOUS AVEZ DIT SORCIÈRE


Dès qu'on touche à la truffe, ce champignon mystérieux qui pousse sous terre, et tout ce qui pousse sous terre vient du diable n'est ce pas ! (sic le français moyen du XVIIe siècle) on peut se demander s'il n'y a pas là quelque chose de peu fréquentable. Mais non..... je ne suis pas machiavélique m'sieudames, j'suis une gentille mamie.....j'ai simplement accroché ces chipies sur ma porte pour amuser les petits enfants qui venaient chercher des bonbons..... et là, je peux vous dire, j'ai vu de VRAIES SORCIÈRES en herbe !
Demain, je vous parle du chapitre.....

2 commentaires:

Les joues roses... a dit…

C'est toi l'anonyme qui a commenté mes billets d'halloween ?? J'avais un doute ...

Sérénité'art a dit…

oui... mais anonyme sans le vouloir, j'avais fait une faute de frappe et il s'est passé des trucs bizarres quand j'ai corrigé.