jeudi 22 novembre 2007

CARTES GOURMANDES TRUFFÉES


LES FÊTES APPROCHENT A GRANDS PAS..... Nous avons déjà célébré deux chapitres, et un marché de la truffe a eu lieu à Noyers sur Sereins. Cependant, ce n'est pas terminé : il y a encore quelques manifestations truffières en Bourgogne : la fête de la Truffe à Is sur Tille, le 15 décembre avec le marché de la truffe et le chapitre qui s'y rattachent - La nuit de la Truffe en février (qui va clore la saison truffière) - des demi journées truffes proposées conjointement par la COVATI, l'Office du Tourisme des Trois Rivières et la Confrérie, toujours à Is sur TIlle.
J'ai pensé proposer aux amoureux de ce tubercules des cartes gourmandes, que j'ai réalisées à partir des photos que j'ai faites, en cuisinant la truffe de Bourgogne.

Je trouve que ça peut être sympa d'envoyer ses voeux là dessus, ou d'adresser des invitations à des amis.....

Toute la collection n'est pas exposée ici. Il y en a beaucoup plus. Il y a aussi des photos de truffes et de cavage.

Qu'en pensez vous ? Croyez vous que ça peut être alléchant, pour celle qui l'envoie ou pour celui qui la reçoit ?
Je rassure mes lecteurs, les clichés sont bien meilleurs au naturel que sur le blog, car je les ai faites tirer par des professionnels.....
Bon appétit !

1 commentaire:

Les joues roses... a dit…

je ne sais pas si en les recevant, l'on est alléché... mais ce qui est sûr c'est qu'en regardant le blog, j'ai l'eau à la bouche !