mardi 27 novembre 2007

CARTES GOURMANDES TRUFFÉES : LA SUITE

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me délecte en regardant les livres de cuisine et il m'est arrivé d'en acheter certains, rien que pour leurs photos.... j'envisage donc ultérieurement une petite histoire illustrée..... mais en attendant,
a la demande des gourmets, en général, qui pourraient penser comme moi, et des amoureux inconditionnels de la truffe, en particulier, qui aiment à assembler de belles images de l'objet de leur passion, et qui me sollicitent, afin que je mette mes cartes en vente, je passe à l'acte !



Voici donc, ci-dessous, ma proposition pour les séries qui suivent :
La série de 12 cartes différentes, avec photo véritable sur bristol et enveloppe doublée assortie : 12 Euros+3,50 de frais d'envoi dans 2 pochettes protectrices



Les autres séries, de 5 photos avec enveloppe doublée assortie : 6 Euros +1,75 E de frais d'envoi dans 1 pochette protectrice.

Série A


Série B


Série C


Série D


Série E
La carte représentant les truffes, avec le ruban rouge (voir photo en tête de post)
5 exemplaires dans les mêmes conditions que les offres précédentes.
Délais d'envoi : à réception de votre règlement.

Pour vous les procurer, passez par Afficher mon profil, dans la colonne de droite,
ou par La Boutique de Truffetcompagnie, dans les bonnes adresses, toujours colonne de droite. A bientôt !

Aucun commentaire: