vendredi 5 décembre 2008

A TEMPS MAUSSADE, JARDIN SECRET


Mes chers amis, comme vous pouvez le voir, ce sont mes nouveaux pinceaux : des rolls..... Je me suis accordé une journée de méditation et de sérénité..... Après tout le temps est infect, les esprits moroses et j'ai décidé de fermer les écoutilles.....
Bien m'en a pris. ces pinceaux sont excellents. Il y en a bien un qui perd encore un ou deux poils.... j'espère que cela va s'arrêter rapidement, car à ce prix là, ce serait tout de même mieux..... On verra dans les jours qui viennent....
En tout cas, j'arrive enfin à faire ces petits crochets si difficiles à saisir et les traits courbes en pointe......


Wo hen gao xin : je sui très contente ! (sans les accents qui ne figurent pas sur mon clavier)
Evidemment, ce que je fais est du travail d'écolier..... et je bave d'admiration devant les calligraphes confirmés.... Mais au lieu de me décourager, cela me fait l'effet d'un dopant.... Et puis après une belle séance comme celle de cet après midi, on se sent tellement bien.
Mais ce n'est pas gagné, comme dit l'autre : il y a encore du boulot !

5 commentaires:

Les joues roses... a dit…

C'est joli ! qu'est ce que tu as écrit ?

Sérénité'art a dit…

cela signifie : je suis contente !
merci de ta visite, ma puce/ Les autres visiteurs passent par pour me contacter, mais je trouve très sympa, quand est chez blogspot, de passer par commentaires. Gros bisou.

Sérénité'art a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sérénité'art a dit…

Xuan m'a écrit :
Effectivement, je suis allée sur votre blog la semaine dernière et j'ai lu votre article sur le jade. Votre écriture est raffinée et précise, c'est agréable de lire.
Bien amiablement

Sérénité'art a dit…

ça débloque dans ma p'tite tête ? ? ?
Je me relis, et c'est pas clair.......
Donc je disais aux joues Roses que les visiteurs passent par "pour me contacter", mais que je trouvais très sympa de la part des "blogspoteurs" de passer directement par commentaires...... ça met de l'animation.....