vendredi 12 février 2010

ENVOYEZ LA COULEUR

OUI, C'EST POÉTIQUE LA NEIGE
OUI C'EST IMMACULÉ
OUI C'EST SILENCIEUX et ça incite à la méditation........
Mais franchement, j'ai vraiment un besoin impératif de m'offrir une belle explosion de couleurs !
PAS VOUS ?

J'en profite donc pour ressortir quelque clichés faits à Dijon en 2005

La belle époque où nous avions la joie de recevoir la superbe exposition FLORISSIMO : une merveille !

Profitez en bien, car on nous annonce encore du blanc et du blanc !

Ah si je pouvais mettre en fond sonore la jolie musique de Lanhua Cao
Vous seriez sous le charme........ séduits !

Dommage que blogger ne m'en donne pas la possibilité...... on est "mac...euse" ou on ne l'est pas !
Pire je suis fière de l'être depuis mes premiers ordinateurs !
Toujours fidèle, on ne se refait pas !

Aucun commentaire: