mardi 15 février 2011

DEMANDE EN MARIAGE

Ah chers lecteurs ! la Saint Valentin ménage des surprises !
et quelle surprise ! Je viens d'être demandée en mariage !
Non, vous ne rêvez pas ! j'ai bien dit demandée en mariage.........
Je ne sais pas si ce sera le jardin des délices ou l'enfer,
Ni si l'union sera fructueuse, mais j'ai dit oui ! Une telle opportunité, de nos jours, c'est plutôt rare !
Je n'ai jamais vu le prétendant et il risque d'être lui aussi fort surpris s'il me découvre !
Quelles seront les suites, mystère....... mais ça m'amuse beaucoup de penser qu'il peut avoir 7 ans, comme 77 ans ! Qu'il peut être bond, brun roux, chauve...... la la !
Allez, je vous rassure, il s'agit d'un jeu sur lequel mes petits enfants m'ont entrainée..... vous pensez bien qu'une "vierge-serpent" ne s'engage pas ainsi à la légère, ou alors, vous me connaissez très mal ! ......
Mais c'était bien plaisant !

Ps : S.V.P. n'oubliez pas d'aller nourrir les petits poissons du 9 février, un peu plus bas !

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

Premier Tableau :
Sinior Marsillio et sa femme
Lorenzo Lotto
Venise 16e

Deuxième tableau
Le jardin des délices.
de Jérome Bosh 15e

Troisième tableau
Le cambiste et son épouse
Marius Claeson Roemerswaele 15e siècle