mercredi 11 janvier 2012

PETIT REBUS CHINOIS


JE VOUS PROPOSE UN petit JEU !
Ceci est un proverbe chinois.....
Mèi xiao xi jiù shi hao xiao xi
(j'ai supprimé volontairement quelques accents toniques !)

je vous propose d'en faire la traduction. Pour cela, il suffit de mettre les lettres qui manquent dans la phrase suivante ! j'attends vos réponses par commentaire ou par contact !


P-s   -e   --uv-l-es,  -o-nes   no--e-les
A vous de jouer, Loufoque et Nenette compris   !

6 commentaires:

Sérénité'art a dit…

chut ! Bluette !

bluette a dit…

ron ron ron .....

Fan Si a dit…

Sérénité'art a dit…

Mais qu'à donc dit fan Si ?

AS a dit…

Pas de nouvelle bonne nouvelle !

bizzzz

Sérénité'art a dit…

BRAVO ! BRAVISSIMO ! AS ! Je vois que tu passes, et toi, quand reprends tu ton blog qui était si intéressant ?



Quand à Fan Si (réponse 3) : j'apprécie la subtilité de la réponse tout à fait dans la ligne de la question !
J'avais lu un peu vite et tu es très futée !