dimanche 19 février 2012

CLIN D'OEIL A CARNAVAL !

C'est la période des carnavals, 
entre St Valentin et Ste Aimée, 
ce poème  charmant  de Adelia ne vous 
fait-il pas rêver ?  

J'aimerais voir Venise avec vous.
Au temps de Carnaval, dans un rythme fou,
Loup contre loup, regard à regard.
effleurements doux, contre désirs fous. 
Sens exaltés du plaisir à naitre.

J'aimerais à votre voix vous reconnaitre. 
Ne pas vous le dire, et me laisser entrainer.
Le décolleté défait, les jupes retroussées.
Mais je ne vous accorderait aucune autre privautés.

Mais à vos lèvres, mes lèvres collées, je vous goûterais.
Mais sans que vous y regardiez, baiser à baiser,
Dans mon doux secret, je vous guiderais..

Et sur une dernière volte,
Enfin à vos yeux je me déroberais.

Ce serait au temps du Carnaval, dans un rythme fou.



1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

j'ai découvert ce joli poème sur le net mais ne puis hélas vous en dire plus
http://.nouvelle-poesie.com
texte 6860
Au temps du carnaval