mardi 14 février 2012

UN CADENAS POUR PREUVE D'AMOUR : QU'EN PENSEZ VOUS ?

Pas de st Valentin pour Tubermamie.
 Je souhaite néanmoins tout le bonheur possible aux amoureux !



Ce reportage  m'a surprise ! Mon dieu, si aimer c'est cadenasser l'autre, 
je fuis, et à toutes jambes en plus !
S'il vous plait, 
laissez vos conjoints respirer ! 

sous titres : c'est moche et ça mange 1/3 de l'écran !


Parlons maintenant des sous titrages pour mal entendants
Il se trouve que, par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvée depuis quelques jours avec des textes de prompteur  sur mes images, alors que je n'avais pas touché aux programmes de ma TV !
Il y a peut être un fantôme  dans cette vieille demeure.
ces textes pour mal entendants, soit dit en passant, occupent la moitié de l'image ! Cela mis à part, 
je comprends qu’on  donne à ces personnes un moyen de communication visuelle, 
mais je ne vois pas comment ils peuvent profiter de l’image alors qu’ils ont les yeux rivés sur le texte qui défile à toute vitesse ! 
A moins d'être doté d'un don de double vue, que peut on faire de mieux ?

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.