samedi 12 mai 2012

CADEAU POUR LES CITADINS - MA VERTE NATURE

Les vieux murs de pierres
il y en a partout.
 La nature est si belle autour de chez moi, que je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques humbles clichés ! Cliquez pour les agrandir, et surtout, imaginez les chants des oiseaux.......
cliquez pour agrandir !

les fleurs de pin

Le paysage près de la maison.

un petit chène qui pourrait avantageusement faire un bonsaï 

orchis militaris

les orties dans le vent

5 commentaires:

Up Ten iQ a dit…

L'image du paysage me plaît beaucoup.
Merci Tubermamie ! (Up)

Sérénité'art a dit…

Oui, ce ne sont pas les sommets du Tibet ni les belles plages de Polynésie, et les couleurs du lagon, mais c'est bien beau tout de même !
Merci pour la visite !

Anonyme a dit…

ultswn aardntMartine,
Ton image des deux troncs est absolument sublime. Elle me plait énormément: Elle engage une profondeur de ressenti entre le toucher des sens et la réaction affective qui en dit plus long que bien des trouvailles mentales. Savoir voir avec l'objectif, c'est encore plus (à mon avis) que vouloir créer soi-même autre chose. On rejoint une profondeur pure.
Ah ! la photographie !

Anonyme a dit…

excuse moi pour le ultswn aardntMartine !!! mon ordi bécanne comme un vieux.

Sérénité'art a dit…

Utilise mon pseudo, ou signe de ton prénom. Ce jeu de cache cache n'est pas transparent ! bonne nuit sur ton ile !