lundi 14 mai 2012

PIVOINES : DES SPECIMENS RARES A BARBIREY

Spring carnaval - 1944- hybride de lutra
 Ne me demandez pas les noms des autres, je ne l'ai pas relevé. Je me suis contentée de les admirer.
Vous pourrez donc en faire autant en cliquant dessus pour les agrandir !
 Pour ma part, j'ai une préférence pour les arbustives que je trouve d'une grande élégance.......
 Mais elles sont toutes si belles, si fragiles et si éphémères que c'est un grand privilège de pouvoir les admirer.
 Il y en a encore à naitre dans les semaines qui vont suivre.........
 Dans les jardins de Barbirey, un lieu de paix.

2 commentaires:

Sérénité'art a dit…

Suite à une suggestion qui m'a été faite d'afficher mes photos, vous pouvez toutes les revoir sur
"Photos à Déguster" et, ou, sur : T'as vu c'est bo"
les Calligraphies sur le libellé correspondant etc. Voir Libellés dans la marge. Merci de votre visite !

Sérénité'art a dit…

Le Jardin botanique de l'arquebuse a Dijon présente dans ses allées quelques somptueuses espèces. C'est sans doute là que vous pourriez puiser quelques renseignements botaniques, si vous en cherchez !