dimanche 3 juin 2012

BONNE FÊTE DES MERES, ELISABETH

 3 juin : fête des mères. Ma grande fille ne m’a pas oubliée : j’ai beaucoup de chance !
je voulais profiter de son bel envoi pour souhaiter à toutes les mamans et à elle aussi, un joyeuse fête des mères.
Un petit "crobard" croqué du temps des Beaux arts.
 En ce jour ou l’actualité rend hommage à Elisabth 2, j’ai une pensée pour  ma maman, Elisabeth, de son prénom,  Lily pour les intimes, née en 1914, et qui nous quitta bien trop tôt.


Petite par la taille, maman fut  grande par son sens du devoir, son énergie inépuisable, ses multiples talents et son courage inépuisable, Mère de 6 enfants, pendant la guerre, elle dut mettre les bouchées doubles, oubliant son gout pour l’artistique afin de se consacrer à 150/100 à sa famille. 
Alors, bonne fête Maman !
sur les genoux de maman, Tubermamie !
j'ai bien changé !

Aucun commentaire: