mardi 4 septembre 2012

DE FABRICE GILLOTTE À FREDERIC CHENAL : 2 ESTHETES SE RENCONTRENT

Ou du chocolat... au jardin zen.......
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

 Chez Fabrice Gillote - premier ouvrier de France et chocolatier réputé - près de son labo, il y avait bien peu d'espace pour créer une zone sereine, et pourtant.......

Faisant appel au talent de Frederic Chenal, le chocolatier à réussi le défi......
 Je ne suis pas certaine que les acheteurs qui garent ici leurs voitures prennent tous le temps de regarder cet espace en détail.... Pour ma part, je me suis régalée. La beauté à l'état pur. Ce qui coïncide parfaitement avec la subtilité des créations du Maitre chocolatier !





 En savoir plus sur le paysagiste :

Bonsai san




 Et rendez vous chez Fabrice Gillotte (à Norges ou à Dijon) 
pour déguster les chocolats les plus raffinés de Bourgogne !

et pour tout savoir sur les délices du chocolatier rendez-vous :
http://www.fabrice-gillotte.fr/ou-sommes-nous/l-atelier-de-creation


2 commentaires:

Sérénité'art a dit…

Fabrice Gillote a dit :
Merci de votre attention et de votre sens de l’esthétisme , j’ai été très surpris de voir notre modeste jardin zen en photos !
je remarque sur votre blog que vous aimé les belles choses ..!
Au plaisir de faire votre rencontre lors d’un prochain passage a Norges la ville
Cordialement

Sérénité'art a dit…

Tout le plaisir sera pour moi !
merci de votre visite, et n'hésitez pas à revenir !