dimanche 23 septembre 2012

POUR LES AMIS QUI SOUHAITENT ACHETER DE LA TRUFFE DE BOURGOGNE .

Le site de la Fédération Française des trufficulteurs, la FFT,  annonce les marchés d'automne où se vend la truffe de Bourgogne !
Permettez moi de m'en réjouir ! Nous avançons.......
je vous communique l'adresse du PDF :


tuber uncinatum - la truffe de Bourgogne.

Cette association, je  le rappèle, diffuse un journal, "Le Trufficulteur", qui n'est pas vendu dans les kiosque, et qui a le mérite d'informer sur l'évolution de la culture et de la connaissance de la truffe.
Comme c'est le seul en France,  je  vous  communique son adresse :
Le Trufficulteur - BP 7065 - 7 rue du Jardin Public - PERIGUEUX.

Vous trouverez aussi tous renseignements sur le site de la FFT.
Bonne culture et bonnes truffes !

et ne manquez pas de passer par le site "Truffe Passion"
(lien à droite, dans la marge)
où il est débattu de "la truffe" en toute objectivité !

Aucun commentaire: