vendredi 25 décembre 2009

NOYEL, NOYEL, vous avez dit Noel ?

Au moment ou la plupart d'entre vous s'affairent en famille autour de la table et du sapin,
j'ai joué les ermite et ma fois mieux vaut positiver, puisque je sais, ici et là qu'il y a des êtres qui m'aiment, et que j'M, mais qui ne savaient pas qu'ayant bousculé mes projets, j'étais seule !..
Alors, évidemment, j'ai tout de même fait la gourmande et bien m'en a pris !
Grâce aux papillottes, je vais vous donner les phrases du jour, que j'ai trouvées fort charmantes

La première est de Courteline :
"Les mots me font l'effet d'un pensionnat de petits garçons que la phrase mène en promenade" !
et bien je puis vous dire que je suis entrain de franchir l'Himalaya, avec le "rêve dans le Pavillon rouge" : la farandole de petits garcons doit être au moins aussi longue que la Grande muraille de Chine !.....
et celle là d'Alfred Camus :
"L'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait, dites par quelqu'un qui les ignore "....
Allez, souriez !

Enfin, pour finir, une petit phrase de Napo.... léon, léon....... qui colle parfaitement avec mon "statut" de graphiste :
"Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours "
... je ne vous fais pas un croquis !
JOYEUX NOYEL !..... et merci pour l'envoi, Didier !

Aucun commentaire: