mardi 17 juillet 2012

C'EST UN JARDIN EXTRAORDINAIRE

Cliquer pour agrandir
 C’est un endroit extraordinaire, presque un petit jardin botanique.....
 Chez Maité, il y a toutes sortes de plantes arrangées avec art, un peu comme dans un tableau !  Pas étonnant, : elle a l’oeil artistique, la passion de la botanique et surtout beaucoup de courage. 

 On visite ce lieu magique, les uns et les autres, avec la bouche en 0, car, je ne vous mens pas, on va de surprise en surprise,  Une foule de petits êtres magiques se baladent ici et là...... !

  les fleurs et les feuillages jouent à cache cache,  les fontaines ne demandent qu’à gazouiller .... mais je suis restée sur ma faim et n’ai pas tout à fait satisfait ma curiosité !  Persuadée que ces merveilles avaient demandé un travail fou....... Maité serait elle magicienne ?
Ou bien y aurait il un espèce de génie à  mille pattes ?  Sur le fil, dans le coin du potager, j’ai vu sécher. ceci !..........

Aucun commentaire: