dimanche 22 juillet 2012

LE CHARME DISCRET DES CARTES POSTALES

Du Royaume Uni à la Chine........
       Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore recevoir des cartes postales ! Quelle charmante attention. Même s’il n’y a pas grand chose d’écrit derrière, elles vous font voyager en vous réchauffant le coeur.        
         Je les accroche  dans la cuisine, face à mon plan de travail, et chaque fois que je lève les yeux sur elles, je pense à ceux et celles qui me les ont adressées..... sentimentale vous allez dire ? 
Et pourquoi pas ! 

Tapisserie de Don Robert
Charmante allusion à une séance de calligraphie  (Wang Wei  !)
         Aussi, lorsque je me déplace dans un endroit attrayant, je fais mes petits envois, ne serai ce que pour dire : vous aviez pensé à moi et je ne l’ai pas oublié !
C’est une petite attention qui ne coute pas grand chose et  un clin d’oeil affectueux ou amical  aussi : c’est chouette  et plus porteur de rêve qu’un  Email ou qu’un SMS........
....mais, quoi que j’en dise, j’aime beaucoup aussi découvrir vos   SMs et Emails,
surtout lorsque les derniers s’accompagnent de vos photos !

Aucun commentaire: