mardi 28 juillet 2009

LE VOILA LE PETIT SPHINX GAZÉ


Quelle bonne surprise ce matin.... Je parlais du petit sphinx gazé, et voilà qu'il m'a fait une visite. On observe bien la bande rouge au bord des ailes et sur l'abdomen. Si vous observez dans le post en dessous, le sphinx des scabieuses, vous verrez que ses ailes sont transparentes et sa bande abdominale noire. Quand au moro-sphinx, plus modeste, son petit corps est gris. Ainsi entre les deux post, vous avez trois petits sphinx adorables à admirer !
J''ai photographié aussi des Tabacs d'Espagne et un superbe flambé. Mais j'ai pitié de vous ! pas d'over dose !
Et puis, en poursuivant ma promenades, je me suis bien amusée en obervant le petit manège des hirondelles !

"On a faim" !

"Je saute ou je ne saute pas ?

"Je prendrais bien une petite pose ! vivement qu'ils soient grands !".....

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

Veronique a dit :
Vous êtes vraiment une belle et amie de la nature
Merci pour ces belles photos….
Cordialement

Armelle a dit :
tu es incroyable !

Fanchon a dit : bravo !