jeudi 9 septembre 2010

AI, WO DE PENG YOU XIE XIE


Mais qu'ai-je donc fait de la notice ?
Hier soir, prise d'une forte envie de m'exprimer, j'ai réalisé ceci :
Ah, Messieurs Dame ! Sans la notice d'un nouvel appareil, on est bien peu de choses......
Impossible de scanner correctement pour vous montrer cette mise en page !
Mon imprimante complètement dégentée me sortait toutes sortes de formats totalement fantaisistes et surtout, que je ne lui avais pas demandés !
Ils ont rejoint la poubelle.......
Je n'ai pas encore fait le tour de mes belles machines, et je compte bien m'en servir comme outils de création ! Mais cette machinel est très sophistiquée, et ce n'est pas gagné si je ne remets pas la main sur cette fichue brochure !
Quand à ma composition :
Aì, wǒ de péngyou xièxie.......
qu'elle ne choque pas mes amis calligraphes : c'est de l'art plastique, pas de la calligraphie !
Plus je côtoie mes amis chinois, plus je me rends compte que le non dit prend la première place dans leur affect.
J'ai voulu jouer sur les transparences pour faire apparaitre visible et caché.
N'aimez vous pas vos amis ? Moi si, puisque ce sont mes amis, que nous nous sommes choisis par les méandres d'une alchimie improbable.... et l'échange fructueux d'une complicité qui s'enrichit de jours en jours.
Je n'ai volontairement pas précisé si c'était masculin (nan) ou féminin (nu)....... Laissant ainsi à chacun et chacune sa part de rêve et d'amitié.
Quand au texte, il signifie : Amour : mon ami(e) merci
Electrographie

Aucun commentaire: