vendredi 17 septembre 2010

RENDEZ VOUS SUR CULTURE BOXGUIDE


Vous me connaissez, je suis curieuse !
Eh bien voilà un site sur lequel vous pouvez musarder et vous tenir au courant des manifestations culturelles de tous poils.

http://culturebox.france3.fr

Tout savoir sur les manifestations artistiques de France et de Navarre ..... un tas de vidéos qui vous mettent l'eau à la bouche. De Nicolas de Stael à l’or des incas, des grandes expositions au théâtre et à la danse, du one man show aux spectacles… Bref, la culture dans un choix éclectique, en vidéo grand écran. Super


Ainsi, je voulais en savoir plus sur l'actualité de Jordi Svall...... que je venais de voir interwievé sur la 2. (un de mes petits faibles, la musique baroque !).
Il vient de sortir un nouveau CD :
The Celtic Viol II. Treble Viol & Lyra Viol

et j'ai pu voir quelques reportages, Puis, de fil en aiguille, atterrir sur le site de cet artiste dont le fond sonore m'a enchantée.....

http://www.jordisavall.es/

ci dessous : petit exemple d'un reportage....



Découvrez Jordi Savall et sa viole de gambe sur Culturebox !

Aucun commentaire: