mercredi 22 septembre 2010

PIERRE A ENCRE


J'étais depuis longtemps à la recherche d'une pierre à encre fonctionnelle ...
Après plusieurs essais,
dont L'encrier qui très décoratif, mais pas pratique du tout, que vous découvrez un peu plus bas : (2ème photo)
voilà ci dessous ce que j'ai trouvé de mieux....... avec couvercle.
l'avantage , c'est cette petite fente qui permet d'essuyer l'excédent d'encre.Je l'ai acheté à une adresse que beaucoup d'entre vous connaissent, pour le prix modique de 3,95€. Avouez que ça ne vaut pas la peine de s'en priver,
d'autant qu'ils m'en ont envoyé deux..... (cadeau)

http://www.geant-beaux-arts.fr/
Excellente maison, qui envoie rapidement des commandes très bien emballées, que ce soit de l'encre, du papier ou tout autre article.....
Je dirais d'ailleurs la même chose de You Feng, chez qui l'on trouve des trésors à lire, et, si l'on passe, rue Monsieur le Prince, de la musique Chinoise ! Magnifique......

Aucun commentaire: