mercredi 1 décembre 2010

Mes chers lecteurs et lectrices !
Il y a des moments où je me demande si je ne retombe pas en enfance, ou si j'ai tout simplement gardé un esprit jeune !.. vous seuls pouvez me le dire.
(Ca va les charrieurs !)
De ces jolies demoiselles, laquelle choisiriez vous ? laquelle vous semble la plus joyeuse ?
Attention à ce que vous allez dire N'EST CE PAS !
Car moi, j'ai opté pour la rouge !
Petite bête à Bon Dieu, monte au ciel si tu peux !
Et oui, je vous présenta ma mignonne petite chariotte..... elle marche avec un doigt ! Un vrai plaisir !
Je crains bien que cette nuit elle ne soit enveloppée de duvet blanc, car l'épisode neige n'est pas terminé, mais je la trouve rudement mignonne, pas vous ?


1 commentaire:

Fan Si a dit…

Je choisis cette belle rouge au bas de la page, car avec elle tu vas avoir des ailes !