mardi 15 novembre 2011

UNE COMPAGNE QUI SE FAIT OUBLIER : MA "RIBBON LAMP"



designed by Claire Norcross for Habitat.
 C'est le bonheur du soir ! J'aime les beaux objets.
 Il y a longtemps que je lorgnais sur cette lampe de bureau, lorsque passant par Habitat, je faisais mon petit tour afin de me régaler des yeux ! Et puis, vous savez ce que c'est, on en a déjà une, alors on est raisonnable !
Lampe "ruban" - Habitat - existe en deux formats, blanc noir et violet.
 Hier j'ai sauté le pas. Profitant d'un cadeau, je l'ai acquise. Ca y est, c'est fait, elle est sur ma table, discrète et super confortable. Un vrai bonheur !
Moi qui travaille souvent très tard, je trouvais mon ancienne lampe agressive. 
Je gagne en confort.
La lumière est douce, la lampe a une excellente assise et elle se fait totalement oublier. 

3 commentaires:

Sérénité'art a dit…

Laurence a dit :
Je faisais un petit tour sur ton blog......
Au sujet de la truffe, des décisions aberrantes ,on a du mal a y croire tant l'incompétence prime sur l'économique.
Et à propos de ta lampe, félicitation pour ce choix, je la trouve très à mon gout aussi, pure, graphique, équilibrée et surtout bien plus belle sur une table qu'un fer à repasser...

Sérénité'art a dit…

Tu "tombes bien" !
J'ai horreur du fer à repasser ! C'est une torture pour moi que de devoir m'en servir. Je crois que c'est la dernière chose que je fais dans la maison, après les vitres !

Sérénité'art a dit…

Mitou a dit : "ta lampe est magnifique !"