dimanche 22 avril 2012

VOTEZ !

L'enjeu est important, 
votez !
Après, vous pourrez râler !

Je voulais faire un rolling, mais les prospectus ne me l'ont pas permis, les photos étant de tailles trop inégales !
Il n'y a donc aucune  discrimination de ma part dans la position des candidats. 
Je les ai placés tout  à fait au hasard..... et vous n'en saurez pas plus !
Ce blog n'est pas un espace politique
J'ai entendu bon nombre d'inepties et de méchancetés gratuites proférées par les candidats pendant cette campagne ! Cela ne les grandit pas. 
Qui franchement est assez bête pour adhérer à tout ce verbiage calomniateur ! 
J'ai fini par zapper, cela devenait trop insupportable..... et mesquin !
Lire les programmes me suffit.

Au fait, vous pouvez vous amuser à mettre des noms sur tous ces regards !



2 commentaires:

Sérénité'art a dit…

Joli caquetage sur la toile hier soir !
C'était indécent !
Un vrai poulailler ! Aucun respect pour la parole de l'autre..... des animatrices complètement débordées ! Ca m'a rappelé certains débats littéraires...... dont le nom ne me revient pas, mais ou l'on craignait que les gens n'en viennent aux mains !
Quel cirque !
Quand aux sondages, n'en parlons pas !..... C'est l'os à ronger du jour ! Tout le monde se défoule et c'est assez écoeurant. Si l'enjeu n'était pas aussi grave, on pourrait en sourire !
Qui vivra verra !

Sérénité'art a dit…

J'ai trouvé Catherine Mataush très "cavalière" vendredi soir au journal, lorsqu'elle s'est adressée à l'invité qui n'était pas moins que le Président de la République ! l'interrompant constamment et ne lui laissant pas terminer ses phrases, je l'ai trouvée franchement incorrecte. A voir si elle se comportera de la même manière avec l'autre candidat. Ce n'est pas la première fois qu'elle se laisse aller à montrer sa couleur politique !. Quelle qu'elle soit, je trouve cela choquant : elle n'est pas au journal pour polémiquer, mais pour présenter l'actualité. Son point de vue ne doit pas apparaitre. Du moins dans ce contexte. : c'est comme cela que je conçois l'objectivité !
D'autres speakers font leur travail sans prendre parti, et ce sont eux qui sont dans le vrai.