lundi 26 octobre 2009

AUTOMNE, C'EST CADEAU !



D'abord une bonne nouvelle pour les truffes de Bourgogne,

Le reportage fait hier à midi sur TF1, dans la Meuse et sur la truffière de Michel Garzandat,
dont le fils Didier tient le super blog du Mag de la truffe (voir dans la marge), à visiter ABSOLUMENT.

Emission en ligne sur ce lien :
http://videos.tf1.fr/jt-we/a-la-recherche-de-la-truffe-sacree-5048198.html

Ensuite, je suis tellement émerveillée par les couleurs et les fruits de l'automne que je me dois de vous en faire profiter.....
Donc les images, c'est juste pour le plaisir ! Cadeau.


3 commentaires:

Sérénité'art a dit…

Françoise a dit :
bonjour , je craque pour tes photos de coqueret; la délicate résille qui se détache sur le fruit brillant, c'est superbe.
Merci !

Sérénité'art a dit…

Françoise a dit :
bonjour , je craque pour tes photos de coqueret; la délicate résille qui se détache sur le fruit brillant, c'est superbe.
Merci !

Sérénité'art a dit…

et je réponds, allez donc fairee un tour sur son site, vous serez enchantés !
voir àcolonne de droite, le lien
7 EN CHEMIN