jeudi 29 octobre 2009

TRUFFE : LES CARTES GOURMANDES DE MSG

Je puis vous dire qu'elles remportent un vif succès !

De fabrication artisanale, ces cartes gourmandes sont une jolie façon d'envoyer à vos proches des nouvelles optimistes.
Je vous propose pas moins de 25 modèles !
De plus, les cartes sont vendues avec l'enveloppe assortie.

Le sujet : la truffe de Bourgogne : tuber uncinatum.

Vous pourrez les trouver sur mon stand, ou je dédicace "Au plaisir de la Truffe"

A la fête de la truffe du château de Joinville, dimanche 1 novembre,
et à la fête de la truffe de Pulnoy (près de Nancy), samedi et dimanche 6 et 4 novembre.

Vous pouvez aussi m'envoyer un mail pour plus d'informations.




Elles sont réalisées à partir de mes photos et par mes soins. C'est dire qu'elles sont soignées.
Mon scanner ne rend malheureusement qu'une définition approximative des originaux qui sont très nets et moins sombres !.


Il y a 25 modèles différents, dont de nombreux plats que je n'ai pas mis ici.
tous visibles sur Galerie de truffeetcompagnie (cliquer dans la marge à droite - vous pouvez agrandir les photos pour lire leur titre)


Alors faites vous plaisir, et faites plaisir à vos proches !......

Aucun commentaire: