mardi 20 octobre 2009

LES TROIS ROYAUMES..... DANS LES BOXES.....

JE SUIS CONTENTE....
je le guettais depuis sa sortie, au cinéma (je suis allée le voir deux fois !).....
et enfin, le voilà qui s'offre à moi ! tout beau tout neuf....
Vous allez me dire, qu'il est sorti depuis un moment....
Ben.... pas à Dijon, dans mon supermarché.........
Y'a pas de honte à ça ! mais je savais que je lui ferai fête lorsqu'il pointerait le bout de son nez !

Ce soir, après la chorale, viva le cinéma !....
Mes scènes préférées : celle de la flute et celle des flèches...... Slurppp !...
De toute façon je n'ai pas sommeil quand je viens de chanter ..........

Pour rappel, à vous qui souhaitez rencontrer la culture chnoise, n'oubliez pas de lire les trois volumes de ce roman épique INCONTOURNABLE.......

Je l'aime bien car il est largement illustré. Il contient en plus des pages en chinois !.... Bonne occasion de calligraphier !......

Edité chez You Feng, vous avez là toutes les coordonnées..... (cliquez pour agrandir !) 1500 pages.....

Pour le moment, je ronge mon frein car je suis dans les deux énormes livres du roman ci dessus (3500 pages sur papier bible... avec tout plein de gravures et de références..... chez La Pleiade) J'arrive seulement au bout du premier, mais j'ai bien l'intention de lire aussi le second;...
Alors les fougueux chevaux célestes attendront un peu !

Aucun commentaire: