samedi 1 mai 2010

PREMIER MAI : FETE DU TRAVAIL


Si vous le permettez, c'est à l'occasion du rapprochement Sino-Français de Shanghai, que je dédierai à tous les décideurs et intervenants de l'expo universelle, cette petite fleur mythique. Dans le contexte actuel, elle augure d'une ouverture sur un avenir positif, dont le travail de tous est la matière d'oeuvre.

Coup de chapeau aux alsaciens, qui nous avaient déjà régalés à Florissimo, avec leurs jeux d'eau..... Je n'ai pas de cliché à montrer, mais vous les avez vus sur la toile, aussi j'envoie le feu d'artifice.......

Dans ce pays ou le peuple est connu pour son energie au travail, la qualité et la perfection dans le domaine des arts est légendaire. J'ai apprécié que la France ait su présenter un panel de haut niveau de ses savoirs faire techniques et artistiques.

J'espère pour tous que les retombées seront positives, qui permettront par une estime commune, d'engager plus loin les échanges de tous niveaux.

Et que cessent les critiques stériles dont on nous rabat les oreilles continuellement. Sans mettre de bandeau sur les yeux, c'est par le positif que l'on avancera !

Aucun commentaire: