dimanche 31 juillet 2011

VACANCES, SAISON DES VOYAGES !


J'ÉTAIS EN TRAIN..... de rêver sur ma copie ! j'avais travaillé ma calli et soudain, en calligraphiant ce signe, j'ai senti l'air du large !


(lǚ xíng: voyager)
Ce caractère "lu", à gauche, me fait penser à la voilure d'un coursier de la mer.......... pas vous ?
C'est l'occasion de fredonner :
"Bon voyage Monsieur Dumollet
à St Malo débarquez sans naufrage,
Bon voyage Monsieur Dumollet
et revenez si le pays vous plait ! "

je n'ai pas encore le moyen de mettre de la musique sur ce blog, mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait chez Youtube ! On trouve tout sur ce site, quelle aubaine !
voici donc leur jolie version chantée par "Les Quatre Barbus et Lucienne Vernay" !

http://youtu.be/Qz1UWLCKdpQ

Ceux qui sont en transit et les navigateurs se reconnaitront !

S. O. S. j'aimerais bien savoir comment faire pour que mon super pinceau ne perde plus ses poils ! C'est une difficulté de plus de calligaphier dans ces conditions ! Au moins cinq poils pendant la séance ! à part en changer, que convient-il de faire ?

Ce n'est pas un bas de gamme !

XIE XIE

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

Fanzi a dit :

Merci pour M. Dumollet !!! j'avais le disque et je suis une fan inconditionnelle des 4 Barbus et Lucienne Vernay; ce que j'aime beaucoup dans cet arrangement, hormis la précision et le timbre de leur voix, c'est le coup de vent sur «à St-Malo débarquez sans naufrage»