jeudi 4 novembre 2010

PENSEZ A.....


La vie est un peu vache
Elle s'écoule, et sans avertir peut tout d'un coup s'arrêter, là !
Alors, si je puis me permettre, ne craignez pas d'être tendre
et dites à ceux qui vous sont chers que vous les aimez !
ON NE LE DIT JAMAIS ASSEZ !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me fait penser au dernier album de Louis Chedid sorti début novembre : « On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime »

Didier

Sérénité'art a dit…

Il faudra que je le lise ! Pas trop sinistre j'espère ?

Sérénité'art a dit…

Le Navigateur a dit :
Moi je ne pense pas que la vie soit un peu vache.
La vie est belle et elle ne s'arrête pas aux apparences.
Elle va plus loin, beaucoup plus loin,
Et si vous dites aux autres que vous les aimez,
alors faites le avec compassion, car ils en ont besoin.
Et s'ils n'en ont pas besoin, alors,
dites leur avec dévotion.

Anonyme a dit…

Louis Chedid... Le chanteur. Un bel album, un beau message.

Didier

Sérénité'art a dit…

OK Didier !
L'idée ne me vient pourtant pas de là !
Mais je pense que la vie est si courte qu'il est un peu dommage de ne pas montrer davantage son affection, sa tendresse ou son amour !
Je ne connais pas l'album de Chedid, car je ne suis pas très chanson. Je reconnais que c'est une erreur, car il y a de petits chef d'oeuvres ! Mais on ne peut pas être sur tous les fronts !
sympa d'être passé par là !