vendredi 5 octobre 2007

J'OSE

Même si ce n'est pas dans la tradition; je me lance ! voici un de mes derniers marouflages. Je vais peut être heurter certaines sensibilités ?



On est loin des merveilleuses réalisations des calligraphes.... A vrai dire, je ne suis pas capable de les imiter. Alors, j'improvise avec mes petits moyens....
J'ai pensé aussi à personnaliser certaines de mes photos en calligraphiant dessus des sinogrammes. Je vous montrerai.

2 commentaires:

silo a dit…

tu fais bien d'oser: j'aime beaucoup!!!
c'est super!

Cavatine a dit…

Merci de ton passage et des compliments, être artiste même quand je présente un tuto me plaît bien...mais tu l'es toi aussi et au sens noble du terme lorque je vois ce que tu as réaliser! et tant mieux si ce n'est pas dans la pure tradition, il faut dépoussierer les choses! Tout le monde ne connaît pas les techniques artistiques et moi je vois plûtot ta sensibilité et ton côté artiste, comme pour les photographies de toiles d'araignées... Continue à te faire plaisir, c'est le plus important!
Biz