mardi 23 octobre 2007

YYOUCOUUUUUUU !

Permission accordée ! non seulement, "la maitresse " ne voit pas d'inconvénient à l'expression libre, mais :
ELLE NOUS Y ENCOURAGE.



J'ai fait ça pendant le cours, mais maintenant, je vais me faire plaisir..... même s'il y a beaucoup de chemin à faire et si l'art est difficile, apparamment, je ne commets pas d'hérésie en me lachant !
Tout doux.....c'est pas gagné ! pas facile tout ça..... faut pas croire !

Traduction des deux calligraphies en herbacée :
"Parole non encore dite t'appartient, et sur les calligraphies, la suite de la phrase : ..parole une fois prononcée est à tous". Lao Zi

2 commentaires:

Les joues roses... a dit…

Elles sont vraiment belles et du rose... j'adore !
Je suis comme d'hab très prise à droite et gauche mais je te visite tous les jours même si je n'ai pas toujours le temps de laisser qqes mots... bises à très vite !!

MAMIMO34 a dit…

Bravo Martine tu as bien travaillé. Monique