lundi 1 octobre 2007

CRUEL DILEMNE.....

Profitant des premiers froids, les trottinettes grises, genre Béatrix Potter, se sont invitées dans ma resserre et ont attaqué vaillamant le paquet de tartelettes que je destinais à mes petits enfants..... Chipies... c'est bien dans les livres, les souris.... Mais moi, je souris jaune devant les dégats....... et le tas de petites crottes !

Alors, je suis comme l'araignée dans sa toile...... Vais je attaquer ?

Est ce que je pars en chasse avec les tapettes, ou est ce que j'essaye de les attraper pour les remettre dehors.... A vous de me dire...... je suis indécise....
De plus, elles savent qu'il y a un chien dans la maison et elles se cantonnent hors de sa portée...
Hé, H'scott, c'est le moment de montrer ta valeur !.... Tu es bien un ratier, non ?
Ce matin j'aurais pu en attraper une, mais je n'avais pas de gants, et comme une fois, je me suis fait mordre par l'une de ces demoiselles, (que j'otais des pattes du chat.....) vous comprendrez que je prenne quelques précautions... J'attends vos réponses....
Autre chose : merci à Cavatine qui m'a taguée.... Je vais lui répondre. C'est promis.

Aucun commentaire: